Photographie : Ma rencontre avec Lolita Nie en Bl0g

26 juin 2017

Hello tout le monde,
j'espère que vous aller bien !!!
Aujourd'hui je reviens sur ma rencontre avec la youtubeuse Lolita Nie En Bl0g
 à l'occasion de notre première séance photo.

   Cela faisait un petit moment que l'on discutait d'un éventuel shooting photo mais hélas elle n'avait jamais réellement le temps lorsqu'elle montait à Paris.
   Mais en Mars dernier j'avais pu voir, grâce à un de ses statuts, qu'elle projette à nouveau de venir sur la capitale. Ni une, ni deux, je lui ai donc fait un signe, histoire de savoir si elle avait un petit créneau pour qu'on se voit enfin, et qu'on profite pour faire un peu de photos.
   Il se trouve que pour une fois elle avait un jour de libre, alors heureux hasard ou m'y étais-je pris assez tôt je ne sais pas, mais le rendez-vous était pris.

   Je ne sais pas pourquoi mais, j'étais pas mal angoissée à l'idée que quelque chose vienne contrecarrer nos plans. Heureusement tout s'est déroulé comme prévu. La veille de notre séance, elle m'a demandé si  Lola, la copine blogueuse chez qui elle dormait, pouvait se joindre à nous pour les photos. Ce qui ne me posait aucun soucis, rencontrer deux demoiselles m'allait parfaitement. J'étais même plutôt contente à l'idée de rencontrer quelqu'un sur Paris, vu que ma vie sociale était en stand-by depuis un bon moment. Et en plus une blogueuse comme moi !




   Le jour J, nous avons opté pour le Jardin des Tuileries. Le temps était assez changeant, mais nous avons quand même eu le temps de faire quelques photos sympa, tout en papotant sur nos vies, youtube, le blogging et la photo.









  Lola nous a ensuite faussé compagnie car elle avait rendez-vous. Du coup, Jess (Lolita) et moi avons fini au Pain Quotidien car le temps avait commencé à s'assombrir et il commençait à faire plutôt froid. Après avoir vidé nos assiettes, on a pris la direction de l'appartement de Lola, et en l'attendant j'ai profité de son balcon pour faire quelques portraits de Jess seule. Et la journée s'est terminée en papotant tranquillement.





J'ai vraiment accroché avec elles. J'ai énormément de point commun avec Jess donc ça n'était pas une surprise. Quoiqu'on ne sait jamais à quoi s'attendre en vrai :). Et pour ce qui est de Lola, ça a tout de suite matché entre nous et je nous découvre des points communs tout les jours. Je trouve aussi leur amitié vraiment très belle et je suis contente d'avoir rencontré des nanas géniales. Cet après midi en leur compagnie a été la bouffée d'oxygène qui  me manquait ces derniers temps.


Les photos sortent peu à peu sur ma page facebook : Sheena photo
Et ne devrait pas tarder à apparaître sur mon site également : www.anaisantoniou.fr

La chaîne youtube de Lolita : Lolita Nie En Bl0g
Le blog de Lola : Avec des Si Stories

______________________________________________


J'espère que les photos et l'article vous a plu.
J'ai fêté l'anniversaire de Lolita (avec Lola bien évidemment), la semaine qui suivait. Deux fois.
Donc si vous voulez voir les photos et un petit article dessus n'hésitez pas à me le dire.
Est-ce que vous connaissiez Lolita, ou Lola? 
Si vous avez été faire un tour sur leurs chaînes et blogs qu'en pensez vous?
Je vous souhaite une agréable semaine et vous embrasse.
Sheena ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire