Le Blogger recognition award

5 juin 2017

Hello tout le monde !
Il y a quelques mois, j'ai été nominée par Maud du blog ML Décoration pour participer 
aux Blogger Recognition Awards 


Les règles sont simples. Une fois nominée je dois :

Remercier la personne qui m'a nominé et mettre un lien vers son blog.
Raconter comment est né mon blog.
Donner quelques conseils pour ceux qui souhaitent se lancer dans le blogging.
Nominer quelques blogueurs à mon tour !



Les remerciements 

Je remercie Maud très chaleureusement de m'avoir nominé et je vous invite à visiter son blog (le lien est plus haut dans l'article) qui est vraiment hyper intéressant. Elle est décoratrice d'intérieur et son blog regorge de supers idées déco.



La naissance du blog


Mon blog est né en Mars 2014 après une séance photo avec la douce Marisha du blog MarishamallowJ'avais déjà eu plusieurs blogs auparavant, mais qui traitaient de choses différentes de Madeinsheena.fr, le dernier en date à l'époque était un blog musical. J'avais très envie d'une nouvelle activité pour me faire du bien, de me remettre à l'écriture doucement, et d'être à nouveau un peu plus sociable. Marisha m'a donc convaincu de me lancer et le soir venu madeinsheena voyait le jour. Je pensais alors l'orienter très fortement vers mon activité de photographe, Et au final j'ai dérivé sur plein d'autres sujets qui me tenait à coeur, pour partager mes découvertes avec les gens.



Quelques conseils aux nouveaux blogueurs



Je ne pense pas être la mieux placée pour donner des conseils en matière de régularité ou de lignes directrices, cependant il est apparemment bon de les suivre. :p
Je suis encore disparate au niveau de la régularité et mon blog est un joyeux fouilli, ce qui, au fond, me représente très bien. J'aime énormément de choses différentes, je suis une touche à tout. Comme j'aime parfois le dire, je vois la vie à la manière d'un jeu vidéo, où chaque expérience fait monter les barres d'expériences.

Le conseil que je peux vous donner c'est d'être vous même et de ne pas copier ou essayer de rentrer dans les moules. De ne pas vous comparer aux autres en terme de lectorat, de commentaires, de vues, car tout est une question de temps.

L'aventure blogueusque peut vous apporter beaucoup dans votre vie de tout les jours et aussi dans votre vie professionnelle si votre blog sert de vitrine à votre entreprise.
De ne pas vous culpabiliser si vous avez parfois une panne d'inspiration ou un coup de mou et de penser à prendre du plaisir.
Bien sûr il ne faut pas tomber dans la procrastination et parfois se fixer des objectifs à tenir, histoire d'avancer un peu quand même.


Mes nominations 




http://heyhellojohanna.blogspot.fr/(si elle reprend son blog un jour ^^)


______________________________________


Est-ce que ce genre de TAG vous plaît?
Souhaitez-vous que j'en publie d'autres?
Avez-vous des conseils à donner aux baby blogueurs?
Je vous embrasse ♥
Sheena
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hello ! J'aime bien ce genre de TAG qui permet de découvrir un peu plus de choses sur l'auteur du blog. Bon, je pense qu'il ne faut pas en abuser non plus, mais une fois de temps en temps, c'est sympa. D'ailleurs, dernièrement, j'ai pris plaisir à découvrir quelques TAGS et je me suis surprise à avoir vraiment envie de les traiter !
    Je te rejoins sur le concept du blog "joyeux fouilli" haha c'est tellement moi aussi, mais j'y prends beaucoup plaisir et ça n'a pas l'air de déranger donc tout va bien !
    Bon courage pour la suite de ton blog en tout cas ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer