Photographie : séance avec la youtubeuse Emma Bossé

21 mai 2017

Hello tout le monde !!
Ma vie a subit pas mal de chamboulements dernièrement (je vous en parlerai bientôt) et malgré toutes mes idées d'articles et de vidéos, je n'ai pas eu le temps, ni la motivation (je l'avoue) d'écrire des articles ou réaliser des vidéos. Comme je préfère la qualité à la quantité, j'ai préféré attendre le moment propice pour m'y remettre.

L'année dernière, alors que je parcourais mon feed instagram, je suis tombée sur une photo de la Youtubeuse Québécoise Emma Bossé qui indiquait qu'elle était en France.

Je dois avouer que je ne suivais plus trop ce qu'elle faisait, et que j'étais ravie de voir qu'elle continuait les vidéos et qu'elle avait pas mal de succès.
Pour l'anecdote, j'ai pris connaissance de ces vidéos à ces tout débuts, un ami à moi m'avait posté une de ces vidéos sur mon mur Facebook, en m'assurant qu'on avait une forte ressemblance (que je ne voyais pas du touuuut à ce moment là. Mais que maintenant je vois très bien. En tout cas à l'époque: cheveux rouges, même piercing ect . C'est très troublant car maintenant que je regarde à nouveau ces vidéos, je vois beaucoup de similitudes jusqu'au fait qu'on soit toutes les deux photographes. *rire*).

Enfn bref, ni une, ni deux, je lui ai proposé une séance photo en MP et elle a accepté.





Nous nous sommes donné rendez vous dans un parc Parisien, un créneau d'une heure si je me souviens bien, Elle était accompagnée de son chéri, Cyril Austra, et ils étaient tout les deux vraiment sympathiques. Je voulais initialement la prendre en photo avec les cerisiers en fleurs, mais manque de chance, il n'en restait plus qu'un dans le parc, et il avait été taillé vraiment très court...
J'ai donc trouvé un autre endroit, improvisé, avec un peu de rose (car c'est le contraste de ces cheveux et du rose que je cherchais à l'origine).




Par la suite, nous avons profité d'un endroit couvert assez mignon où j'ai pu faire des clichés des amoureux, le tout en papotant tous ensemble.



En repartant, nous nous sommes arrêtés dans un petit parc pour enfants, (c'était d'ailleurs très sympa et j'ai de jolis photos d'Emma et Cyril en train de chahuter comme des enfants) et la séance c'est terminé sur un banc avant que la pluie ne commence doucement à tomber.


Je suis très satisfaite des photos que j'ai pu tirer, et je dois avouer que Emma et Cyril sont plutôt photogéniques et c'est très appréciable. Bon, sauf pour le tri, ça complique pas mal les choses faut l'avouer. Il n'est d'ailleurs pas impossible que j'en ressorte d'autres prochainement. Je dois aussi ajouter que je suis vraiment ravie d'avoir fait leur connaissance et que j'ai hâte de les revoir tout les deux. Sans doute en Juin pour sa seconde venue à la Get Beauty Paris.

Les photos sont disponibles sur ma page FB :
 (si vous souhaitez les commenter, partager, ou même vous abonner)

 ainsi que sur mon site :
(en version HD)

Pour retrouver les vidéos d'Emma et de Cyril c'est par là :


_____________________________________________


J'espère que ces photos et le résumé de cette journée vous a plu.
N'hésitez pas à me dire si plus d'articles de ce genre vous intéresse.
Je vous embrasse 
♥ Sheena



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Une belle rencontre ! J'aime beaucoup et les photos sont superbes, comme toujours ! Et c'est vrai que c'est ton sosie quand même hein ;).

    RépondreSupprimer