Ma lampe de bureau sans fil Aglaia

26 mai 2017

Hello tout le monde !!
J'espère que vous allez bien.


   Récemment j'ai eu la chance de recevoir une petite lampe de bureau rechargeable et à LED de la marque Aglaia. Une boutique de luminaires qui propose des lampes, ampoules et éclairages de jardins à LED.  La proposition tombait à pic puisque je venais de monter mon nouveau bureau et cherchait désespérément de quoi pour l'"habiller" un peu, et aussi de quoi travailler la nuit...

   Mon choix s'est immédiatement porté sur ce modèle que je trouve vraiment mignon. Il s'agit, comme évoqué plus haut, d'une lampe de bureau LED rechargeable (sans fil donc), qui consomme peu (3W), et possède trois niveaux d'intensité réglables de façon tactile.




   Je l'ai reçu hyper rapidement. J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi le 16 et j'ai reçu la lampe le 17. Enfin, je n'étais pas là donc le facteur est repassé le 18, mais ça c'est une autre histoire. 

   A sa réception, j'étais toute excitée comme une puce et apparemment ma tête valait le détour. Mon chéri a regretté de ne pas m'avoir filmé. Je suis tombée, littéralement, sous le charme de cette lampe. Je sautillais partout comme une vraie gamine (si on m'avait dit que je réagirai comme ça pour une lampe de bureau un jour *rire*).



Leur packaging me rappelle ceux d'Ikea. J'aime beaucoup sa simplicité



Voici toutes les caractéristiques de la lampe


   Les matériaux utilisés sont de très bonne qualité et elle éclaire vraiment très bien. J'adore le fait qu'elle soit flexible, ce qui permet de bien éclairer le bureau et ce qui s'y trouve et de ne pas se faire mal aux yeux. L'allumage tactile est très sensible et on a donc aucun mal à allumer notre lampe. Un câble USB et un mode d'emploi sont fourni avec la lampe.

   Si je devais vraiment chipoter et trouver quelque chose à redire, c'est qu'il n'y a pas de chargeur fourni avec. Mais de nos jours, on en possède tous au moins un, et elle se recharge aussi sur ordinateur. (En regardant de plus près le wattage c'est d'ailleurs mieux de la charger sur les ordinateurs. La brancher sur secteur lui enverrai trop de volt donc autant la chouchouter pour qu'elle dure plus longtemps.)

   Autre info qui pourrait en intéresser certain : la lumière de cette lampe est d'environ 5500 Kelvin, c'est à dire une lumière qui se rapproche de celle du jour, elle sera donc parfaite pour faire des photos d'objets type packshot, par exemple pour vos blogs. Nul besoin d'investir dans des grosses box encombrantes et plus onéreuses.





 Pour résumer, je suis hyper contente de cette petite lampe qui éclaire super bien sans consommer beaucoup. Je la trouve hyper pratique de par sa légèreté, le fait qu'elle soit sans fil et flexible. Et pour parfaire le tout, je trouve le prix vraiment abordable 21,99€ 

Voici quelques photos en "situation" et sous plusieurs angles:







   Elle m'a tellement plu que j'envisage d'en acheter une autre prochainement. La même ou peut-être une autre, car je suis curieuse de voir leurs autres produits, qui ont tous l'air géniaux.


Leur page Facebook
Le lien amazon se trouve en début d'article.



_______________________________



Connaissez vous cette marque?
Si vous avez visité leur page, quels sont les produits qui vous tente?
Que pensez vous de ce type de lampe?
J'espère que mon article vous a plu.
Je vous embrasse 
♥ Sheena

Article en partenariat
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oulalalalala y a des hiboux partout <3 <3 <3
    Très chouette lampe et c'est d'un pratique de ne pas avoir a s'encombrer d'un fil et d'une prise ! Tu as fait un très bon choix. Et puis ça va bien avec le style de ton bureau aussi ! Je comprends que tu en sois contente :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, des hiboux ! Je t'avais dit qu'on avait cette folie en commun ♥
      Pour revenir à la lampe, je trouve aussi qu'elle s'accorde bien au bureau. Je ne savais pas du tout quoi choisir avant cette lampe. Et c'est vrai que de pas avoir de fil, c'est tellement bien !!!

      Supprimer