Photographie : Séance Pin Up avec Lucia

21 août 2016

Hello tout le monde,

Je suis super contente ces derniers temps car The Checkpoint, le webzine pour lequel j'écris depuis quelques mois, reprend du service après une refonte totale du site et du concept. Le thème principal du webzine sera à présent la culture et j'en suis ravie. J'ai hâte de continuer l'aventure avec mes acolytes et avec les nouvelles personnes recrutées cet été. Je ferai un peu de pub de temps en temps sur ma page FB et sur Twitter mais si vous voulez suivre toutes les nouveautés abonnez vous directement aux comptes de TCP, ici pour FB et ici pour Twitter.

Je n'ai pas encore eu le temps de refaire des vidéos Youtube, mais je compte bien revenir très prochainement, j'ai adoré filmer mes deux premières vidéos et je suis totalement dingue de montage. Je m'en étais un peu rendue compte il y a quelques années lorsque je faisais des mini "vlogs" de mes voyages pour mes proches. D'ailleurs si par la suite quelques vlogs vous feraient plaisir, n'hésitez pas à me le dire. Je ne pense pas filmer mon quotidien car il n'a rien d'extraordinaire, mais si je fais une sortie, un événement ou un voyage intéressant je me dis que ça peut être sympa de vous partager ça.

Après ces petites news je fais enfin rentrer dans le vif du sujet de l'article. Ca faisait un moment que je ne vous avait pas partagé mes shootings photos et je sais que cela plaisait pas mal alors je me suis dit qu'il était temps d'en refaire un et il s'agit d'une commande d'un particulier qui date de 2012.



Lucia, la cousine d'un ami que j'avais pris en photo m'avait contacté car elle voulait des photos. Elle n'avait jamais posé auparavant. Nous avons convenu d'une séance sur le thème Pin Up, elle possédait une petite coccinelle et ça me semblait du coup tout à propos, de faire une séance un peu rétro. On s'est donné rendez-vous chez moi, pour décider de la tenue, et pour s'occuper de son make up. Une petite discussion autour d'une boisson pour détendre l'atmosphère et ensuite direction un parc pas loin de chez moi.







On s'est vraiment beaucoup amusées lors de cette séance, il faisait très beau. J'ai d'ailleurs conservé énormément de photos toutes aussi jolies les unes que les autres. Avant de finir la séance, on en a profité pour faire quelques clichés avec sa précieuse petite coccinelle. Anthony, son cousin, nous a rejoint le temps de me tenir le réflecteur pour quelques clichés et nous avons fini la journée chez lui, à papoter autour d'un rafraîchissement.



___________________________________________


Les photos sont toutes disponibles sur ma page FB, quelques unes sont également sur mon site photo.
 J'espère qu'elles vous ont plu.
 Dites-moi en commentaire si vous voulez encore d'autres articles sur mes séances photos. 
N'hésitez pas à me donner vos avis, ça fait toujours plaisir.
Je vous embrasse.
Sheena
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Un truc que j adore c'est ta manière si naturelle de sublimer ton sujet et rendre la photos très agréable à regarder quel talent as tu !! j adore !! j aurais bien aimé être un de te modèles ou sujets :) tu as vraiment un oeil d'esthète !!!
    Arnaud du blog le collant selon Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le mot pour encourager et réchauffer le coeur !!!
      Merci beaucoup. Pourquoi pas te shooter un look quand j'en aurai le temps. :)
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore le style pin up alors j'adore évidemment cette séance.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis ravie que les photos te plaisent !
      J'en profite pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton article sur Jean Harlow, j'avais pas pris le temps de commenter.
      A bientôt sur nos blogs respectifs oui ♥

      Bises !

      Supprimer
  3. Comme le titre l'indique c'est un vrai look pin up et je trouve que ça te va vraiment bien ! Tu es vraiment très belle. Bisous <3

    RépondreSupprimer