Bonjour 2016 ! (et bilan 2015)

12 janv. 2016



 ♥ Bonne et heureuse année 2016 à tous !  ♥
(il n'est jamais trop tard pour la souhaiter)


Enfin je me décide à poster cet article !
Ca fait un moment qu'il me trottait dans la tête mais je ne trouvais pas le temps, la motivation, l'inspiration nécessaire pour l'écrire.
Aujourd'hui je me suis dit qu'il était grand temps. Le temps file à une vitesse folle alors que l'année vient juste de commencer, et si j'avais encore attendu, le mois de Janvier aurait sans doute déjà disparu.

**************** 


Comme d'habitude je n'ai pas attendu la nouvelle année pour les bonnes vieilles résolutions mais je vais en coucher quelques une ici, pour faire le bilan l'année prochaine.

Je vais d'ailleurs profiter de ce post pour faire un petit bilan de 2015 !


En relisant mon article "Bienvenue en 2015" j'ai eu le plaisir de voir que j'avais quand même réussi à tenir pas mal de mes "résolutions" ou envies durant l'année.
J'ai posté un peu plus régulièrement sur le blog, j'ai commencé à revoir un peu son design (je comptais d'ailleurs revenir en 2016 avec un design tout frais tout neuf mais je n'ai pas encore tout fini alors il faudra patienter encore un peu). 

___________________


J'ai aussi tenu le fameux "Bullet Journal" et je m'y suis tenue pendant plus de la moitié de l'année (ce qui est plutôt pas mal me connaissant). Je pense retenter l'expérience cette année mais avec quelques changements pour mieux m'organiser encore.

___________________


Niveau santé ça a beaucoup bougé et je suis super fière de pouvoir dire que ça va vraiment beaucoup mieux. Tout n'est pas encore parfait mais quand je regarde le chemin parcouru... il n'y a aucune comparaison possible. J'ai réussi à me débarrasser (en grande partie) de mon eczéma géant (je reviendrai la dessus quand je me sentirai de me replonger dans ses souvenirs un peu compliqués).

___________________


Niveau voyage ça a été un peu compromis car j'avais peu de jours de vacances. J'ai néanmoins eu le bonheur de retourner voir ma famille en Grèce avec mon chéri. Je ne les avais pas vu depuis pas mal d'années et ça a éclipsé le fait que je n'ai pas effectué d'autres voyages.

___________________

Quand au sport, aux arts et aux amis, la encore ce n'est pas encore au point mais ça a quand même évolué dans le bon sens. Je n'ai pas encore repris totalement la danse mais j'ai découvert une autre passion qui est le Yoga. Ces derniers temps j'avais un peu tout délaissé et je vais donc commencer mes résolutions pour l'année 2016 en souhaitant reprendre le yoga plus activement ainsi que la danse bien entendu.


**************** 


2016 commence avec des projets plein la tête (et le plus c'est que mes projets et les projets de mon chéri sont en fait NOS projets. ♥)

Reprendre plus activement la photo, car il est vrai qu'en 2015 je n'en ai pas fait autant que j'aurai voulu. (Ca a laissé la place à d'autres choses et c'était pas mal aussi)
Je pense pas mal aux projets "365 jours" et trucs du genre, mais je sais que c'est quelque chose que je ne tiendrai pas mais essayer d'en prendre le plus souvent possible, sur ma galerie Instagram par exemple. Immortaliser mon quotidien, les moments les plus "simples"... 

Continuer activement le yoga comme dit plus haut, ainsi que la danse et peut être même d'autres sports. Qui sait!

Lancer les projets musicaux dont on a parlé toute l'année avec mon chéri, car une vie sans musique est une vie bien triste et qu'à chaque fois que les notes dansent dans notre salon, notre coeur se met en joie.

J'ai vu aussi pas mal de gens prendre la résolution d'écrire trois petits bonheurs dans un carnet, tout les jours. C'est quelque chose que j'ai commencé à faire en 2015 et qui a pas mal porté ses fruits. Et puis ça fait aussi beaucoup de bien de les relire quelques mois après, revivre des journées dont on ne se souvient pas forcément en imaginant uniquement la partie heureuse vous fait revoir l'année passée comme une année joyeuse (et ça dessine aussi un joli sourire sur le visage). Donc je vais recommencer cette année (ça me fera remplir tout ses carnets que j'amasse sans cesse sans jamais oser y toucher, même si en 2015 j'ai réussi à changer cette mauvaise habitude aussi ). 

Pour ce qui est des voyages, ça fera toujours partie de mes envies et résolutions chaque année, même si je pense que cette année ça sera vraiment compromis au profit de la déco intérieure de notre chez nous.

Redevenir un peu plus sociable fait encore partie de mes résolutions, petit à petit on y arrive mais j'aimerai bien le redevenir encore un peu plus. J'aimerai rencontrer de nouvelles personnes un peu aussi. Prendre un bol d'air frais. (J'aime toujours autant mes amis proches, mais petit à petit le cercle s'amenuise car tout le monde a pris la fâcheuse tendance de déménager...).


**************** 


Je vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2016, pleins de beaux projets et de superbes réalisations.

Si vous voulez partager vos bonnes résolutions, ou vos petites victoires de 2015, n'hésitez pas les laisser en commentaire. Je serai ravie de lire ce qui vous met en joie.

Je vous embrasse

Sheena

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Belle liste de bonnes résolutions! J'ai beaucoup de chose en commun avec toi! En tout cas je te souhaite de toutes les accomplir! J'arrive à suivre mon projet 365 jours et 52 semaines pour le moment, ainsi que mes 3 petits mots pour mes petits bonheur du jour chaque soir <3 Bonne soirée, des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu qu'on avait beaucoup de choses en commun ! J'adore ton blog, tes photos, ton univers. C'est une jolie découverte de 2016, ça commence tôt j'en suis ravie :3. Je vais zieuter de près tes projets 365 jours et 52 semaines du coup.
    Bonne soirée, bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    J'adore ton univers. Je t'ai mis dans ma sélection de blog chouchou. Je te souhaite de continuer comme ça!
    Pleins de bisous et bon week-end ;)

    Mlle sweetness du blog http://labulledemllesweetness.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci ma belle !
      Ca me touche énormément de savoir que mon blog te plait. ♥
      Je me souviens très bien du tien aussi ;) (toi qui m'a donné faim en pleine nuit ;)).
      Bisous et à très vite.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle année ; j'ai hâte de découvrir tes nouvelles photos (j'adore la photo, mais je suis nulle : alors je savoure celles des autres ^^), et pourquoi pas des photos de yoga ?
    Bises,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci ma belle !
      Bonne année à toi aussi.
      Je vais poster des anciennes photos déjà car au final ça fait un moment que je n'ai pas fait d'article sur mes séances. J'ai déjà des idées et des shootings qui se profilent cette année. J'avoue que faire des photos de yoga m'a toujours tenté donc si je trouve l'occasion j'en ferai volontier et je partagerai ça ici.

      Bises ♥

      Supprimer