Ma wishlist de Mai

11 mai 2015


Bonjour tout le monde,
aujourd'hui vous l'aurez compris, je reviens avec une petite wishlist qui sera axée sur le make-up. J'en ferai peut-être une autre avec des produits hors maquillage quand l'envie me prendra, mais j'avoue que le maquillage m'a tellement manqué ces derniers temps (comme je vois que ma peau et mon eczéma s'améliore en ce moment - pourvu que ça dure-).
J'espère que cette petite liste vous plaira.




Le premier produit de ma liste est un produit pour sourcils de chez Benefit (j'adore cette marque) : le Gimme Brow en teinte medium/deep. C'est un peu une envie de découverte au fond, car je n'ai jamais testé de brosse pour sourcils. En général j'utilise plutôt un crayon, du fard ou alors du gel appliqué au pinceau. J'ai vu la publicité de ce produit en flânant sur le site de Benefit et j'avoue que ça a aiguisé ma curiosité.

Vous pouvez retrouver ce produit ici au prix de 25 euros.




Benefit aura raison de moi ce mois-ci je pense, car j'ai aussi envie de succomber à l'appel du They're Real Mascara. Toute la blogosphère s'affole pour leurs mascaras, et en particulier celui-ci. J'ai vu que sur Sephora il était possible d'avoir une version miniature pour moins cher alors du coup je me dit que c'est une bonne façon de tester le produit. Au moins si il ne me convient pas je n'aurai pas mis 25 euros dans le full size.

Vous pouvez retrouver ce mascara en full size et en miniature ici (le miniature coûte 10 euros).





Il y a quelques années j'ai eu le bonheur de découvrir cette poudre de soleil de chez Too Faced (une autre marque que j'apprécie énooormément) : la Chocolate Soleil Bronzer (et la Milk Chocolate Bronzer aussi car je trouve que les deux sont parfaites ensemble pour le contouring). Le packaging a changé depuis mais je l'aime toujours autant. Aucune autre poudre de soleil ne l'a encore égalé à mes yeux, mais je pense que c'est l'odeur de chocolat divin qui s'en dégage qui fait que je n'envisage pas de changer. J'ai même testé la poudre Bourjois au chocolat mais j'ai été très déçue, l'odeur n'a vraiment rien à voir, la couleur et la texture non plus. Mon chéri adore quand je la porte, il dit que ma peau a un goût et une odeur sucrée miam. Vous l'aurez compris, elle fait partie de mes essentiels. 

Vous pouvez trouver ce produit (les deux teintes) ici pour le prix de 26 euros.

Pour continuer avec les produits Too Faced, je suis tombée sur ce petit kit (le Beauty Experts Darling) sur le site de Sephora. 4 miniatures de produits Too Faced. Je connais déjà la base à paupière qui est plutôt pas mal et bien entendu le poudre soleil au chocolat ♥. Je n'ai encore jamais testé de rouge à lèvres de chez eux, ni de mascaras et je me suis dit que ce serait plutôt pas mal pour me faire une idée. Oui c'est le mois des découvertes !! Le mascara Better Than Sex est apparemment un must-have je pourrais donc me faire une idée et pour le rouge à lèvres aussi, je trouve la couleur proposée vraiment sublime. En plus je trouve que ce petit kit est parfait pour voyager, pas encombrant pour le coup. (Puis si je m'écoutais j'achèterai absolument tout de cette marque, alors là je suis comblée pour un prix rikiki)

Vous pouvez trouver ce petit kit ici au prix de 15 euros.



Encore un produit Benefit dans ma wishlist, la Erase Paste en couleur médium. On me l'avait recommandé il y a bien longtemps pour camoufler les cernes et maintenant que j'ai fini mon pot de chez mac (qui était soit dit en passant une pure tuerie !) je voulais la tester pour pouvoir comparer.

Vous pouvez la trouver ici au prix de 27 euros (ainsi que la bo-ing qui me fait également de l'oeil, cette fois ci au prix de 23 euros)



Toujours pour assoiffer mon envie de découverte j'ai très envie de succomber et de m'offrir le Bottom Lash Mascara de chez Clinique. C'est un mascara pour les cils inférieurs, avec une brosse étudiée pour. En général je ne met jamais de mascara sur les cils inférieurs car j'ai des cils vraiment très longs et je trouve que ça fait vite très étrange sur moi, mais j'ai vu plusieurs vidéos et articles concernant ce produit et visiblement il réconcilie avec le maquillage des cils du bas. J'ai vraiment hâte de tester cette petite merveille.

Pour vous procurer ce mascara c'est par ici au prix de 15 euros 50



Je n'ai jamais vraiment maquillé mes lèvres, non pas parce que je n'aime pas ça mais plutôt à cause de l'état de celles-ci : souvent gercées et sèches, orné d'un "magnifique"eczéma. Ces derniers temps, grâce au traitement que je suis, je n'ai plus ces soucis et j'aimerai en profiter au cas où je n'ai à nouveau plus le choix à l'arrêt du traitement, et puis aussi surtout parce que je peux me le permettre à présent. (Bon de toute façon je suis aussi collectionneuse au niveau maquillage, même si je ne me sers pas de tout, j'adore accumuler. Je pense ne pas être la seule comme ça, mais parfois le simple fait de détenir un produit dans ma collection suffit à me rendre heureuse. Je considère certaines palettes ou produits comme de véritables petits bijoux : des petites oeuvres d'arts, de jolis objets de décoration. Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi.). Enfin bref, j'ai craqué sur les rouges à lèvres hydratants Rouge Coco Shine de Coco Chanel et plus particulièrement sur les teintes Interlude et Rendez-Vous.

Pour les trouver c'est par ici au prix de 32 euros.

Je m'arrête ici pour cette petite wishlist spéciale make-up. J'espère qu'elle vous a plu.


Et vous, quels sont les produits que vous rêvez d'avoir ce mois-ci?
Possédez vous déjà un de ces produits? Qu'en pensez-vous?
Est-ce que cette wishlist vous a donnée envie?
Doux baisers,
Sheena








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire