A quoi ressemble ma Birchbox de Mars?

18 mars 2015

Hello, hello !
Aujourd'hui je vais vous parler du contenu de ma Birchbox de Mars.

Certaines d'entre vous savent déjà que le design de celle-ci diffère un peu des box habituelles 
et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! Je suis ravie de recevoir des box différentes chaque mois, et je suis également très contente que cela arrive de plus en plus souvent.

Ce mois-ci, la boite est personnalisable : elle se pare d'un joli dessin à colorier selon nos goûts. Personnellement, je suis une grande fan de coloriage anti-stress, plus communément appelé
Art Thérapy. Cependant, je n'ai pas encore eu le temps de décorer la mienne et j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour pouvoir corriger cela (même si le format de la boîte me laisse sceptique, je pense que colorier certains côtés risque d'être funky.)

Il y a d'ailleurs un concours sur le site où vous pouvez gagner 500 euros à dépenser sur l'e-shop si votre box décorée est sélectionnée. Il vous suffit d'envoyer une photo de votre box  en vous connectant à votre compte.



Rentrons donc dans le vif du sujet avec quelques photos de cette petite merveille qui sent bon le printemps.

Voici ma boite lors de l'ouverture


Vous pouvez donc voir 5 produits et une petite carte postale toute pleine de couleurs qui pètent et qui m'ont mis en joie. Je ne vous ai pas fait de photos de chaque article seul, dites moi si pour la prochaine fois vous préférez que je le fasse.


Voici la liste des produits que j'ai donc reçu 
(avec un lien vers chaque article sur birchbox.fr)

Baume à lèvres Menthe Olé - Mercy Handy disponible ici
 [ Baume à lèvres sans effet collant/brillant et 100% naturel]
(J'en suis totalement fan, et en regardant sur le site je pense craquer et essayer les autres parfums. Même si c'est un peu cher pour un baume à lèvres je trouve.)

Lip Lacquer Viva - Modelco disponible ici
(Je ne l'ai pas encore testé, je reviendrai vers vous à ce moment là. De prime abord ce n'est pas la couleur que j'aurai choisi, mais on peut avoir de belles surprises une fois sur les lèvres.)

Icurl 24H Secret Weapon Mascara - Mirenesse disponible ici
(Je ne l'ai pas testé non plus, vu que ma peau ne me permet pas de maquillage ces derniers temps. Je pense le tester très prochainement. Il a l'air génial et j'aime beaucoup la forme du tube que je trouve tout mignon et féminin.)

Crème teintée Mine d'Or - Sampar disponible ici
(Je ne suis pas très crème teintée, cependant j'aime beaucoup la marque Sampar donc j'attends de tester et j'en attends quand même une bonne surprise. Affaire à suivre...)

Himalayan Detox Salts - Thérapie Roques Oneil disponible ici
(C'est un produit qui, sur le papier, me séduit énormément. La description sur le site m'a laissée rêveuse car j'adore tout ce qui touche à l'aromathérapie, la lithothérapie et les trucs un peu zen. Là encore, dès que ma peau sera moins fragile, je plongerai avec plaisir dans un bon bain détoxifiant. Pile poil ce qu'il me manquait je pense. Petit bémol : le prix qui est assez élevé.)


Un petit close-up pour que vous voyez ces beaux cristaux. J'adore la couleur.


Voilà voilà. 
Que dire de cette Birchbox ? Même si je n'ai pas encore pu tester tout les produits je suis plutôt satisfaite du contenu. Un petit bémol, peut-être, serait le Himalayan Detox Salts : je suis conquise, 
mais certaines abonnées ne possèdent peut-être pas de baignoire et auraient pu être un peu déçue devant ce produit.
Enfin tout ça pour dire : Merci Birchbox !


Et vous, qu'avez vous reçu ? Quel produit vous fait envie ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elle est top ta version de la box, avec un produit Sampar <3 Moi les sels de bain m'auraient trop frustrée je n'ai qu'une douche! mdr Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa cette idée de colorier ça box soit même ! Ils font fort coté packaging en ce moment ! Et les produits on l'air chouette en plus de ça :)
    Des bisous et bonne continuation pour la suite ! ;) <3

    RépondreSupprimer