Magic Winter chez Roses and Ruins

21 janv. 2015

Il y a quelques mois de cela Camille, une amie a qui appartient la marque vintage Roses & Ruins et moi même, avions pour projet de travailler ensemble pour un de ses lookbook. (Il était question alors d'un lookbook plutôt estivale au vu de la saison de l'époque, et nous n'avions malheureusement pas pu concrétiser ce projet.)


Nous avons donc tenté (et réussi) de programmer une séance photo pour sa collection hivernale "Magic Winter" ce Décembre dernier et j'ai décidé de vous présenter le résultat de notre collaboration et de vous raconter un peu le déroulement de cette fameuse journée.

________________________

Le rendez vous était pris, dans son appart cosy, et les filles qui devaient poser étaient essentiellement des amies que je n'avais pas vu depuis longtemps, exception faite d'une seule modèle dont j'ai fait la connaissance ce jour là : la délicieuse Ikss Delys. Le soleil était avec nous, et Camille avait aménager un très joli décor dans un coin de son salon. Le temps de papoter autour d'un petit thé, de picorer des bonbons par-ci par-là et de convenir des tenues, la séance pouvait commencer.




Pour résumer ce fut un après-midi riche en émotions, en contorsions et en rires. Nous avons du composer avec un nombre de modèles et de tenues assez élevé, d'une place assez restreinte (avec toutes ses filles partout vous vous doutez bien.) sans compter sur son chat qui essayait de voler la vedette sur pas mal de photos (vous pourrez l'apercevoir sur une d'entre elle d'ailleurs). Et enfin une dernière chose dont nous avons du nous accommoder (enfin surtout moi en tant que photographe) est le temps que ce shooting photo a pris : nous avons débuté en début d'après midi et fini la nuit tombée, ce qui signifie que les lumières étaient bien différentes sur chaque cliché. J'ai eu quelques doutes vis à vis du résultat final et de la cohésion des photos entre elles, mais au final tout a été merveilleusement bien et c'est donc fièrement que je vous présente quelques photos de cette folle épopée (car je vous assure, gérer toutes ses demoiselles pleines de vie n'était pas de tout repos. Pour notre plus grand bonheur Camille a su terminer la journée sur une note sucrée, grâce a un super gâteau qu'elle nous avait mitonner).
________________________


Vous pouvez découvrir l'intégralité du lookbook sur ma page FB

 
(le fameux petit chat fripon)

la fameuse Ikss Delys

 Roses & Ruins propose bien évidement tout ses articles à la vente sur son Etsy shop.





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, mais j'aime beaucoup. C'est original et très joli.

    Forty Beauty
    http://www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer