★ Bienvenue en 2015 ☆

6 janv. 2015


♥  BONNE ANNEE LES CHOUPINOUS ! 


Et voilà ! 2014 c'est fini, une page se tourne. Place à la nouvelle année, souvent synonyme de bonnes résolutions et projets en tout genre (qui seront très vite oubliés pour la plupart). Je n'ai pas attendu le 1er Janvier 2015 pour avoir de nouveaux projets en têtes, me lancer de nouveaux défis et prendre quelques résolutions.

*******

Une des premières résolutions que j'aimerai tenir est celle de poster plus souvent ici. De prendre le temps de penser à des articles, prendre de jolies photos, penser à une nouvelle mise en page, et écrire bien évidemment. En un mot POUPONNER un peu mon petit blog.

________________


Et pour bien commencer l'année et arriver à tenir le rythme de toutes mes exigences (et surtout ne rien oublier), je me suis lancée dans l'aventure "Bullet Journal" (je vous ferai un petit article à ce sujet, pour vous expliquer le concept et vous donner mon avis aussi. Il faudra donc attendre un peu, 
que j'ai eu le temps de bien tester la chose).

________________

Une des choses qui m'a sans doute le plus manqué en 2014 est sans doute le fait de voyager...
On grandit, notre rythme de vie change, le porte-monnaie connait d'autres priorités(voir même d'impératifs) et on doit parfois faire l'impasse sur des plaisirs que l'on avait auparavant. Les années précédentes j'ai eu la chance de pas mal barouder, de changer d'air et de rencontrer des nouvelles personnes/cultures à travers quelques petits voyages ça et là. Donc cette année 2015 sera, je l'espère, l'année de quelques voyages (avec mon amoureux que rêver de mieux ♥).


*******
Bien entendu j'aimerai aussi que ma santé s'améliore (je fais tout pour, et je vais continuer ainsi). Je vais faire de mon mieux pour être plus présente pour mes amis, car il est vrai que j'avais quelque peu disparue de la circulation en 2014 (ce qui ne m'empêche pas de penser à vous souvent et de vous aimer très fort ♥). Reprendre le sport et tout particulièrement la danse est aussi dans mes projets, ce serait d'ailleurs un des plus beaux cadeaux que 2015 puisse me faire. Et je n'oublie pas la photographie et la musique non plus, qui sont mon oxygène et dont je ne peux me passer (je me souhaite donc tout pleins de beaux projets. Et à vous aussi !).




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: