Come back

19 juil. 2014

J'ai été absente depuis bien longtemps et je m'en excuse. Je ne suis pas assidue de base, et j'ai eu beaucoup à faire ses derniers temps.
Des shootings, une courte escapade dans le sud, beaucoup de travail et de choses personnelles à régler.

On peut dire qu'en ce chaud mois de Juillet, tout a explosé dans ma vie et je crois qu'un changement se prépare. Je tourne une page, termine un chapitre et commence même un nouveau "livre" si je puis dire. Ce qui n'est pas de tout repos pour mes petits nerfs.
Plus d'emploi fixe pour l'instant (car il faut dire que photographe, ça ne paye hélas pas forcément tout les mois). Je m'octroie une mini pose pour le mois d'Août et je vais démarrer une nouvelle étape en Septembre je pense.





J'avais pendant le mois de Juin et de Juillet, proposé une promotion pour des shootings photos, car je sais que tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer un shooting photo, ou qu'en tout cas, ça ne rentre pas forcément dans les priorités budgétaires. Elle est toujours valable jusqu'en fin Juillet pour ceux que ça intéresse. Et je l'étendrais peut être jusqu'à Août, je vous préviendrais.


























Voilà voilà, un petit article pour vous donner de brèves news. Je vous montrerai quelques shootings que j'ai effectués pendant ce laps de temps. J'ai fait de très jolies rencontres, et beaucoup d'idées et d'envies ont fleuri :).

Sinon je travaille toujours pour les soirées All Naked, la prochaine à lieu ce samedi 26 au Yoyo (palais de Tokyo), une salle magnifique. Le line up promet une soirée riche en émotion : Kill The Noise, Must Die (Exclusivité, 1ere date en France), Funk Effect, The Geek, Mectoob, Mike Rock ainsi que Idrog-N. Pour tout les amoureux (ses) de Bass Music c'est le rendez vous à ne pas manquer je pense.

Je vous laisse l'événement facebook ici 
Ainsi que le site Digitick pour acheter vos préventes : Préventes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire