The Raven and the Diamond Horn

4 mars 2014

Ce soir j'ai décidé de vous faire découvrir une photographe talentueuse pour laquelle j'ai eu la chance de poser cet hiver 2013. Je la suis depuis ses débuts il y a 2 ans environ (en tout cas sur FB), et je suis émerveillée par le chemin parcouru en si peu de temps. Son travail signé, un univers reconnaissable et marqué.

J'avais toujours voulu poser pour elle, il en était même question à ses débuts mais des défauts d'emploi du temps ont fait capoter tout cela. Je n'espérais donc plus poser pour elle, au vu du niveau qu'elle avait acquis. Bête comme je suis, je me disais que mon "profil" ne lui conviendrait pas. Enfin bref :p.

Grâce à un désistement d'une modèle me voici embarquée pour contribuer à une des nombreuses histoires qu'Hazël'an raconte au travers de ses clichés. J'ai eu le plaisir de travailler avec une talentueuse maquilleuse (elle s'est aussi occupée de la coiffure) qui l'accompagne sur une bonne partie de ces séances photos. Sa page FB se trouve ici : Rousseau Estelle MUA Et en ce qui concerne le stylisme c'est Irlywell qui a conçu la robe spécialement pour ce projet, grâce aux dessins d'Hazël'an.



La fine équipe s'est tout d'abord réunie chez notre charmante photographe le temps de la préparation.
On a bien discuté, bien ri et grignoté. On s'est ensuite dirigé vers les bois de Vincennes (heureusement c'était tout près). J'avais l'air fine à tenir les nombreux tissus de la robe, maquillée comme un corbeau tout en étant en jean baskets (bawoui j'allais pas me balader tranquille dos nu en pleine rue, robe virevoltant au vent en plein mois de novembre).Une fois sur place l'ambiance était toujours de mise malgré le froid. Il est vrai que j'ai fini avec les mains bleues à la fin de la séance, mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle non?!
On a encore bien ri, j'ai eu peur plusieurs fois de tomber à l'eau et autre petit tracas mais tout s'est bien passé. On a même eu droit à quelques cyclistes qui passaient par là, qui avaient l'air amusé lors de leur promenade habituelle dans les bois.
Toute l'équipe était rodée et très professionnelle, Hazël"an savait exactement ce qu'elle voulait et heureusement car mon corps n'aurait pas supporté le vent glacial sur ma peau une seconde de plus.
Séance finie, nous avons toutes filé nous réchauffer autour d'un bon thé pour ensuite se séparer à la nuit tombée. Une bien belle journée très riche en émotions.

Assez bavardé, je vous présente donc la série de photos :

"La Corneille et la Corne de Diamant"










Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte :)
    Son travail est magiquement splendide!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'univers qu'elle a créé dans ces photos.

    Forty Beauty
    http://www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer