All Naked 2.0

15 mars 2014

Me revoici enfin, après un petit moment d'attente. Les derniers jours ont été assez intenses, j'ai entre autre du attendre l'arrivée de mon nouveau pc car le mien m'avait lâché.
J'ai enfin fini les photos de la dernière All Naked, et les ai publié sur mon site ainsi que la page Dilated Pupils.

Pour vous faire une réelle idée de ce qu'il se passe là bas, voici l'aftermovie que l'équipe de DP (comprendre Dilated Pupils) a réalisé 


Pour ce qui est des photos je vous en mets quelques une ici et vous pourrez (si le coeur vous en dit) jeter un oeil sur le reste sur mon site ou sur DP.




Razihel
  (la qualité des photos passe hélas très mal sur Blogger, j'ignore pourquoi)


Savant
(que notre équipe a eu le plaisir de faire disparaître de la scène et réapparaître au milieu de la foule en 1 seconde. Un moment très intense et touchant qui pour moi a marqué cette soirée)

Kill The Noise

Je travaille maintenant sur les photos d'une autre soirée : La Flashover. Photos qui seront disponible sur mon site et la page DP bien entendu.

Pour ce qui est de la prochaine All Naked, la prochaine est assez particulière et promet du lourd comme on dit dans le milieu, car elle s'associe à Skandalizer, une très grosse soirée Techno. Il y aura donc deux salles, une Bass Music et une autre Techno; le tout se passe au Redlight et au Brazil Tropical, qui seront reliés pour l'occasion.

Une vidéo vaut bien plus que des mots, voici le Teaser réalisé par DP pour l'occasion


Et si vous voulez plutôt vivre une All Naked à la mode "Cabaret Sauvage", la prochaine aura lieu le 12 Avril. Et le lien de l'événement est ici, vous y trouverez toutes les infos.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire